PROGRAMME EN LIGNE
RÉATHLÉTISATION RUPTURE LCA

 

Un suivi personnalisé

 

Beaucoup de personnes pensent que une fois la rééducation finie chez le kinésithérapeute, nous pouvons reprendre notre vie comme avant en faisant du sport régulièrement et récupérer notre niveau. Mais pour être honnête avec toi c’est la pire chose à faire !  Il manque une phase primordiale qui est la réathlétisation, cette phase va te permettre de retrouver un équilibre musculaire pour stabiliser au maximum ton genou. 

Après avoir été opérer 3 fois du genou gauche dont 2 ruptures du LCA (technique opératoire : DIDT et tendon quadricipital) j’ai eu la chance d’avoir été suivi par un spécialiste de la réathlétisation (Christophe Keller : Expert en réathlétisation et préparateur physique de l’équipe de France de volley-ball). Il m’a permis de reprendre mon plus haut niveau et de réintégrer après ces trois blessures l’équipe de France. J’ai également décidé de me former à ses côtés et j’ai obtenue ma certification de compétence en réatlétisation dispensé par l’INSEP (L’Institut national du sport, de l’expertise et de la performance)

Afin de permettre à tout le monde de profiter de mon expérience personnelle et de mon expertise, j’ai mis en place un programme de Réathletisation avec des entraînements et une routine préventive qui te donnera toutes les clés nécessaires pour reprendre la fonctionnalité totale de ton genou.

Si cela t’intéresse je t’invite à prendre un rendez-vous téléphonique avec moi afin d’effectuer un bilan sur ta situation.